header1

L'Hôtel Vitória Village

  • Slider-04

Situé au cœur de la ville de Porto, un nouveau concept de tourisme et loisirs.
Un condominium où vous pouvez apprécier la tranquillité d'esprit offerte par les jardins et les espaces intérieurs.
Son emplacement privilégié, à quelques minutes de la station de métro, de la gare de S. Bento. À distance de marche des principaux sites touristiques de la ville de Porto, à condition même avec une vue unique de l'hôtel sur deux principaux points de repère, la Tour des Clérigos et de la cathédrale, bénéficiant d'un paysage enviable au cours de la journée ainsi que la nuit.

Expérience: Savoir Vivre

  • IMG_5841_2000x500

Grâce à son emplacement sur la colline Vitória, au cœur de la zone classée au patrimoine mondial par l'UNESCO, toutes les parties communes de l'hôtel sont comme une extension de l'expérience de cette ville historique, une continuation de ses cours et les rues.
Chaque débarquement vous récompense avec une vue panoramique, chaque cour vous invite à la jouissance. Et chaque jardin - il n'y a que quelques-uns dans les environs - est un baume.
Parfait pour lire un livre, se reposer, jouer avec les enfants ou causer avec vos amis. Ou même pour préparer une réunion de travail. Même dans le mirador après l'ancienne serre, où vous ne serez pas en mesure de résister aux couleurs avec lesquelles le coucher du soleil peint les maisons de Porto.

Notre concept unique

  • hotel5

L'hotel Victoria Village propose un concept unique dans la ville de Porto.
Grâce à son emplacement privilégié offre ainsi à ses visiteurs la possibilité de profiter du meilleur que Porto a à offrir. Au coeur de la ville, de petits pas d'où ont émergé les premières rues pavées de Porto datant du XVIe siècle. Le Victoria Village est situé au cœur de ce Port, la plus ancienne ville de la région, classée au patrimoine culturel mondial par l'UNESCO depuis 1996.
Être un condominium privé, il offre de grands espaces en plein air permettant à ses visiteurs de profiter de ses jardins luxuriants avec leurs sources d'eau naturelles et les meilleures vues sur la ville, des images qui seront souvenues par tous. Les installations comprennent une cour et un point de vue donnant une perspective de toutes les directions de la ville, un lien unique avec l'environnement étant donc une extension pure des rues traditionnelles de Porto.

Nos Objectifs

  • Slider-06

Fournir un service de haute qualité à ses visiteurs, toujours avec la gentillesse des gens de Porto et la disponibilité pour répondre à toute demande d'aide ou de conseils.
L'hotel Victoria Village tente d'exporter le concept de faire que son visiteur se sent comme un vrai Oporto citoyen et non un simple touriste à Porto, où il peut compter avec toute notre aide à trouver les meilleurs endroits à visiter, ainsi que l'intérieur de l'hotel en faisant l'expérience de la cuisine locale et les habitudes.

24h Stationnement Public

Stationnement public disponible à 200 mètres de l'Hôtel et coûte Eur 20,00 par jour (24H).

Note:

* Société adhérant au Centre d'Information, Consommation et le d'Arbitrage de Porto, avec les contacts suivants: 

Rua Damião de Gois, No. 31 - Shop 64050-225 Oporto
Phone - +351 22 5029791 Email - cicap@cicap.pt
www.cicpa.pt (http://www.cicpa.pt/)


Fermer

+351 222013477
header1

The Hotel Vitória Village

  • Slider-04

Located in the heart of Oporto city, a new concept of Tourism and Recreation.
A condominium where you can enjoy peace of mind afforded by the gardens and indoor spaces.
Its prime location, just minutes from the metro station, railway station of S. Bento. Within walking distance of major sights in the city of Oporto, provided even with a single view from the hotel over two major landmarks, the Tower of the Clerics and the Cathedral, enjoying an enviable landscape during the day as well as at night.

Experience: Savoir Vivre

  • IMG_5841_2000x500

Due to its location in the Vitória hill, in the core of the zone classified as World Heritage by the UNESCO, all common areas of the hotel are like an extension to the experiences of this historical city, a continuation of its courtyards and streets.
Each landing rewards you with a panoramic view, each courtyard invites you to enjoyment. And every garden – there are only few in the surroundings – is a balm.
Perfect to read a book, to rest, to play with the kids or to chat with your friends. Or even to prepare a work meeting. Even in the belvedere after the old greenhouse, where you won’t be able to resist the colors with which the sunset paints the houses of Porto.

Our Unique Concept

  • hotel5

Victoria Village lodge offers a unique concept in Oporto city.
With its prime location thus offers its visitors the opportunity to enjoy the best that Oporto has to offer. Deep in the heart of the city, small steps from where emerged the first cobbled streets of Porto dating from the sixteenth century. The Victoria Village is located in the heart of this Port, the area’s oldest city, ranked as World Cultural Heritage by UNESCO since 1996.
Being a private condominium it offers large outdoor spaces allowing its visitors to enjoy its lush gardens with their natural water sources and the best views over the city, pictures that will be remembered by all. Facilities include a courtyard and a viewpoint giving a perspective of all the city directions, a unique connection with the surroundings being therefore a pure extension of the traditional streets of Porto.

Our Objectives

  • Slider-06

Providing a high quality service to its visitors, always with the friendliness of the Oporto people and availability to respond to any request for help or advice.
Victoria Village lodge tries to export the concept of making its visitor feel like a real Oporto Local and not just a simple tourist in Oporto, where he can count with all our help in finding the best places to visit as well as inside the lodge by experiencing the local cuisine and habits.

24h Public Car Park

Public Car Park available 200 meters away from the Hotel and costs Eur 20,00 per day (24H).  The Hotel offers support 24 hours with the luggage from and to the Public Car Park

Note:

* Company adhering to the Information Centre consumption and Arbitration of Porto, with the following contacts:
Rua Damião de Gois, No. 31 - Shop 64050-225 Oporto
Phone - +351 22 5029791 Email - cicap@cicap.pt
www.cicpa.pt (http://www.cicpa.pt/)

Close